750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et gourmandises home made
Délices et gourmandises home made
Derniers commentaires
15 février 2014

Tourtelettes au boeuf

Il y a déjà bien longtemps que j'ai dans mon tiroir le tourtelette party de Tupperware... Il était temps de m'en servir... Je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt!!!

C'est super!!!

ob_77abb9_tourtelettes

J'ai utilisé de la pâte feuilletée, du boeuf hâché revenu avec des oignons et mijoté avec un peu de bouillon de boeuf et de concentré de tomates. J'ai laissé refroidir, puis j'ai préparé mes tourtelettes.

Tout le monde a adoré, et je ne vais pas tarder à en faire d'autres!!!!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Délices et gourmandises home made
Publicité