750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et gourmandises home made
Délices et gourmandises home made
Derniers commentaires
26 février 2014

Tarte au mascrapone et brocolis

J'ai profité d'une promo pour acheter 2 boîtes de mascarpone et comme nous sommes au régime (mouais, mouais on y croit!!), je n'avais pas trop envie de faire du sucré avec.

J'ai donc improvisé une tarte au brocolis. D'habitude je la fais avec de la brousse (fromage frais du sud-est) mais pour une fois, j'ai changé!!

tarte

Ingrédients :

2 oeufs

100 g mascarpone

500g brocolis surgelés

1 rouleau pâte brisée

fromage râpé

Faire cuire les brocolis à la vapeur ou dans de l'au bouillante.

Mélanger les 2 oeufs et le mascarpone. Saler et poivrer.

Déposer la pâte brisée au fond d'un moule et y étaler la moutarde.

Quand les brocolis sont cuits, les égoutter et les déposer sur la pâte. Verser le mélange (mascarpone et oeufs), saupoudrer de râpé et enfourner pour 25 min environ à 220°.

Une belle réussite!!! Un recette rapide et excellente.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Délices et gourmandises home made
Publicité