750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et gourmandises home made
Délices et gourmandises home made
Derniers commentaires
11 février 2014

Cakes pops.............. à la pâte à tartiner de spéculos

Pour le baptême de mon fils, j'avais préparé un "bar à douceurs" en bleu et blanc...

ob_74eb9d_cake-pops

Pour l'occasion, j'avais réalisé des cake pops à la pâte à tartiner de spéculoos... une tuerie!!!!

Pour cela, il faut mélanger en tant pour tant un quatre quart au beurre mixé avec de la pâte à tartiner de spéculoos. Après avoir réservé un peu au frais, il ne reste plus qu'à façonner les cake pops, tremper le bâton dans du candy melt, l'introduire délicatement dans la cake pops, puis tremper le tout dans le candy melt... Ensuite laisser sécher planté dans un support adapté au cake pops (pour ma part, j'utilise une planche de polystyrène...

Et place à la dégustation!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Délices et gourmandises home made
Publicité