750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices et gourmandises home made
Délices et gourmandises home made
Derniers commentaires
6 février 2014

Poulet marengo

poulet

Chez nous, nous adorons le poulet... Hier, pour changer un peu, j'ai préparé un poulet marengo (light... régime oblige!!)

4 cuisses de poulet dont j'ai ôté la peau

1 oignon

300 ml d'eau

1 boîte de champignons de Paris

2cs concentré de tomates

1 bouillon cube

J'ai fait revenir mes oignons dans un peu d'huile, puis j'y ai ajouté mes cuisses de poulet pour les faire un peu dorer.

Pendant ce temps j'ai émietté mon bouillon cube dans les 300ml d'eau sur feu doux, puis j'ai ajouté le concentré de tomates.

J'ai ensuite ajouté les champignons au poulet et j'ai versé le bouillon.

40 minutes de cuisson et ce fut un régal!!!

Laissez-moi un commentaire si vous testez ma recette!!!

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Délices et gourmandises home made
Publicité